Annonce de notre candidature

Rédigé le 25/04/2021


Astrid BAUD-ROCHE et Joseph DEAGE forment un binôme de candidats pour les élections départementales des 20 et 27 juin 2021, pour le Canton de Thonon.
Céline NAZ et Jean-Louis ESCOFFIER sont leurs remplaçants.
 
Ils représentent des idées plus humaines, plus dynamiques et plus innovantes et souhaitent faire du Canton de Thonon un territoire d'expérimentation d'idées nouvelles, ce qui a manqué à l'équipe précédente pour entreprendre des projets structurants.
 
Astrid est disponible, persévérante, accessible, travailleuse et audacieuse. Elle connait chaque commune du Canton et maîtrise les sujets locaux, départementaux, transfrontaliers ainsi que les enjeux d'aménagement du territoire. Elle se veut être plus opérationnelle et plus proche du terrain, loin de l'image d'élue hors sol qui gère son mandat depuis un bureau.
 
Jo est proche des gens, sincère, authentique, il a plusieurs mandats d'expérience réussis en tant que Maire. Il a réalisé un grand nombre de projets sur sa commune du Lyaud, où il fait bon vivre. Il est le seul candidat représentant la ruralité, ses habitants, ses traditions, son patrimoine, son agriculture, tout ce qui touche à notre terroir, notre identité, notre histoire.
 
Jo DEAGE et Astrid BAUD-ROCHE composent l'unique binôme représentatif des 12 communes du canton, ils sauront défendre les intérêts des habitants au département.

Communiqué de presse v4 Communiqué de presse v4